SAMEDI : 16h00

Le groupe WEST GONES

 

Pascale Motin (violon alto, chant, guitare, percussion), Emmanuel Dorison (guitare, banjo, harmonica, chant...) ,

Loïc Corlier (guitare basse, percussion).

 

Ce trio revisite les standards de la country, des traditionnels instrumentaux et des titres pop, folk enchanteurs dans la veine de Neil Young... Il nous fait également découvrir ses adaptations de musiques de films comme " le dernier des Mohicans", "Délivrance", "Alabama Monroe...

→ Visitez le site  https://www.youtube.com/watch?v=hjHBlLL0op4

 

 

SAMEDI ; 20h30

Lilly WEST

 

Artiste reconnue, Lilly WEST se produit sur les scènes de France et d'Europe. Depuis 2003, Lilly a la chance de pouvoir se consacrer entièrement à la musique en général et à la danse country.

 

Depuis ces années d'expérience, Lilly s'est intéressée à divers styles de musique et propose plusieurs répertoires en solo sur scène : soit country, soit irlandais, soit folk / rock. → Visitez le site http://lillywest.fr/

 

En plus des concerts qu'elle donne toute l'année, Lilly mène une école de musique privée, où elle enseigne la guitare, la basse, le piano et les différents aspects du chant (allant de la pop au lyrique).

Enfin, vous pouvez retrouver Lilly au sein des séjours Country Dance Tour en France et en Espagne.
→ Visitez le site www.countrydancetour.com

 

DIMANCHE : 14H00

 

Mariotti BROTHERS

Parrain de l’événement

 

Fans de la première heure de Waylon Jennings, Merle Haggard, Elvis Presley, Johnny Cash, Philippe et Laurent se sont servis de ces artistes comme source d'inspiration. En 2001, ils créent les Mariotti Brothers et s'entourent de musiciens talentueux ayant une grande expérience de la scène.

 

 

Tout d'abord passionnés par des chanteurs tels qu'Elvis Presley et Ricky Nelson et de groupe tel qu'Alabama...

 

Ils ont tout naturellement suivi l'évolution de la country music représentée par Alan Jackson, George Strait, Gary Alan, Brad Paisley, Tim Mc Graw, Kenny Chesney et des guitaristes comme James Burton, Dany Gatton, Brent Mason sont autant de sources d'inspiration qui leur permettent de composer leurs propres chansons.

 

 

Parallèlement à leur carrière de solistes en musique classique, ils créent en 2001 les MARIOTTI BROTHERS avec leur père Jean-Pierre (guitariste de renommée nationale qui a fait les premières parties de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Claude François...)

 

Pour compléter leur groupe ils se sont entourés de musiciens talentueux ayant une grande expérience de la scène.

 

Ils ont participé à de nombreux spectacles et festivals tant en France qu'à l'étranger.

 

Les Mariotti Brothers ont un fan club très actif qui les accompagne et les soutiens à chaque concert.

→ Visitez le site https://mariottibrothers.wixsite.com/mb2018